lundi 16 août 2010

Premier devoir

Premier devoir envoyé; je devais faire ces trois exercices. 
Question, remarque... propositions ?!


Je vais présenter ici à la suite, les travaux que j'ai fait dans le but de mon premier devoir de graphisme.


Devoir n. 1 - exercice 1: La chaine graphique
But: Expliquer en quoi consiste la chaine graphique et l'illustrer de quelques exemples



Devoir n. 1 - exercice 2: Typographie
But: Choisir 5 types de police parmi la classification Vox et les expliquer. 



Devoir n. 1 - exercice 3: Transfert
But: Expliquer quel sont les étapes pour passer une affiche à un format permettant de l'afficher sur un site web.



Et voilà donc l'ensemble de mes premiers travaux pour mon premier devoir.


Je pense bien que j'ai du faire des erreurs, mais je ne connais pas encore les résultats au jour d'aujourd'hui, alors je vous le demande à vous: "Qu'est-ce que vous en pensez"?!


Si il y en a parmi vous qui veulent savoir quel note j'ai reçu, dites le moi et je vous préviendrai des que je le saurais.


Da Fresh Boy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire